1 octobre 2012 à 17:08

Une rentrée réussie pour les U7

Ce samedi avait lieu la journée d'accueil U7. Cette dernière qui se déroulait a Sainte Foy les Lyon réunissait 60 équipes, soit environ plus de 300 footballeurs en herbe.

Au programme, festi-foot, divers atelier en tout genre, et concours de dessin. De quoi permettre au pitchoun de s'épanouir, et cela malgré l'absence du soleil.

Ainsi nos 3 équipes ont tente de défendre haut et fort les couleurs de leur club...

Cerise sur le gâteau, Maxence Strousser, un de nos jeunes licencie, s'est vu remporter le concours de dessin.
En récompense, Maxence va pouvoir passer une journée entière au centre de formation de l'Olympique Lyonnais, disputer un tournoi sur la pelouse du Stade Gerland en lever de rideau de L'OL-BREST.
De son cote, le club aussi a été récompensé, divers dotations lui on été attribués.

La saison ne pouvait pas mieux commencer pour nos jeunes pouces.

Un grand bravo a tous.