14 janvier 2013 à 13:10

Tournoi U13 (Aveize)

Tournoi du 5 janvier 2013 à la salle Jean Moulin d'Aveize

Ce samedi 5 janvier 2013, a eu lieu le tournoi en salle U13 organisé par le club à la salle Jean Moulin d'Aveize. 16 équipes représentant 14 clubs étaient réunis pour se disputer la victoire finale.

Le tournoi s'est déroulé dans une superbe ambiance et le jeu proposé par les acteurs a été d'une très bonne qualité. Au terme d'un parcours quasi parfait ce sont les joueurs de l'ASF Andrézieux 1 qui l'ont emporté face à leurs partenaires (ASF Andrézieux 2), adversaire le temps d'un match.

Classement final :

1. ASF Andrézieux 1
  2. ASF Andrézieux 2
  3. FC Vaulx-en-Velin
  4. Hauts Lyonnais 1
  5. Olympique St Etienne
  6. ES Chatelard
  7. FC Roche-St Genest
  8. Entente Plaine et Montagne
  9. Haute Brevenne Foot
  10. AS St Martin-en-Haut
  11. US St Galmier Chamboeuf
  12. FC Chazelles/Lyon
  13. Hauts Lyonnais 2
  14. AS Craponne
  15. AF Pays de Coise
  16. FC Val Lyonnais

Trois prix ont également été remis lors de la remise des récompenses :

• Meilleur gardien : Hugo SAGUETON (Olympique St Etienne)
  • Meilleurs buteurs : Alexandre GERANTES (ASF Andrézieux 1) et Quentin JEANPIERRE (Hauts Lyonnais) avec 8 buts
  • Meilleur joueur : Lilian PERRIER (ASF Andrézieux 1)

Merci à l'AS Craponne, l'AS St Martin-en-Haut, l'ASF Andrézieux, l'AF Pays de Coise, l'ES Chatelard, l'Entente Plaine et Montagne, au FC Chazelles, au FC Roche-St Genest, au FC Val Lyonnais, au FC Vaulx en Velin, à Haute Brévenne, l'Olympique St Etienne et l'US St Galmier-Chamboeuf de leur participation.

Merci à tous les bénévoles qui se sont investis pour la réussite de cet événement.

Merci à Thomas THIZY, arbitre du club, ainsi qu'aux joueurs U17 & U19 d'avoir assurer l'arbitrage de la journée.

Bravo à toutes et a tous !!!