31 janvier 2013 à 11:35

Une reprise mi-figue, mi-raisin pour les séniors

Fini la treve hivernale, ce weekend avait lieu la reprise du championnat pour nos differentes equipes seniors. Après une premiere partie de saison mitige il s'agissait de repartir de bon pied. Voici un petit bilan du weekend

Excellence :
H.L 1 - SO Pont Cheruy: 5-0
(B.Roller x2, PA.Thizy, T.Hallou, J.Canette)

En recevant le SO Pont de Cheruy, les hommes de Daniel Zorzetto, se devait de se faire pardonner leur derniere sortie catastrophique a Jonage et de repartir du bon pied en 2013. Chose faite pour ce premier match, une victoire 5-0, qui permet a l'equipe de recoller au classement. S'agissant d'un match de reprise, il ne faut pas trop s'enflamer sur le score, et pour le coup confirmer la semaine prochaine avec la reception de Haute Brevenne.

Promotion d'Excellence :
H.L 2 - FC St Romain Popey : 1-1
(A. Benaissi)

Il ne fallait pas craindre le froid samedi soir au stade des 4 vents a Aveize. Dans des conditions plus que limitte (terrain gele, brouillard, pluie), l'equipe reserve n'est pas passer loin d'obtenir les 4 points. Malgre une entame de match poussive, ce sont bien les joueurs de Lionel Talon qui avaient ouvert les hostilites en debut de seconde periode. Les visiteurs egaliseront a 5 minutes du coup de sifflet final. Un nul un peu frustrant, car l'equipe aurait pu se mettre a l'abrit plus tôt...

1ere Division :
F.C La Giraudiere - H.L 3 : 2-1
(R. Emini)

Situe dans les profondeur du classement, l'equipe 3 en manque de point et a la recherche du nouvelle dynamique, n'est pas passe loin de ramener un resultat positif de La Giraudiere. Malgre la defaite, les joueurs de Dominique Thizy peuvent s'apuyer sur un contenu plus que positif. Les intentions de jeu etaient la, les occasions de mener largement aussi. L'equipe peut avoir des regrets aux vues de ce qu'elle a propose et de la tournure qu'a pris cette fin de match. En mettant un peu d'huile de coude a l'entrainement et s'apuyant sur le positif de cette rencontre, l'equipe ne pourra que rebondir de l'avant.

3eme Division
H.L 4 - FC Savigny 2 : 1-2
(N.Goutagny)

L'equipe 4, qui restait sur un resultat positif a Larajasse la semaine derniere, continue son petit bout de chemin. Dans des conditions de jeu difficiles, les joueurs de Dominique Lombard et de Frederique Bissardon se sont incline sur le score de 2 buts a 1. Pourtant mene 2-0, l'equipe 4 a su reagir, et aurait pu arrache le nul si cela aurait voulu sourire. La rencontre s'est deroule une nouvelle fois dans un tres bonne etat d'esprit. Il faut continuer dans cette optique. Encore merci au loisirs qui permettent de completer l'effectif.