4 mars 2013 à 13:29

U13 :Des étoiles pleins les yeux

Ce samedi, a l'occasion de la rencontre Saint Etienne - Nice (match comptant pour la 27eme journee de Ligue 1), 11 joueurs U13 du club ont eut le privilege d'accompagner les joueurs de l'ASSE sur le terrain.

Vetus de la tunique Nicoise, rayee rouge et noire : Thimothee, Yanis, Esteban, Romain, Quentin, Baptiste B, Baptiste C, Louis V, Louis C, Mathis, et Mathieu ont pu savourer cet instant magique avec passion.
Ils ont également pu, par la suite, assister à la demonstration (4-0) des verts sur les aiglons Nicois.

Enfin, nos jeunes ont debriefés ensemble de ce moment exceptionel, en cloturant leur belle soiree par une petite halte dans un célèbre restaurant américain.

Le club remercie ainsi l'AS St Etienne d'avoir permis à nos jeunes de passer cet instant qui restera un souvenir gravé à jamais dans leurs mémoires.