15 mai 2013 à 11:45

Journée ASSE à Thomas Granjon !

Vendredi 3 Mai, 62 jeunes U7 à U13 du club ont eu le privilège de passer la journée en compagnie des joueuses de l'AS St Etienne.

Malgré un temps maussade, c'est au stade Thomas Granjon que les jeunes de l'école de foot du club avait rendez-vous, sur les coups de 10h, pour participier à un entrainement des féminines de l'ASSE. Une fois l'entrainement terminé, un repas a été servi à la salle Albert Maurice.

Le programme de l'après-midi fût toutefois modifié. Au départ un entrainement pour nos jeunes encadré par "les vertes" devaient avoir lieu mais, à cause des conditions météorologiques, ce dernier a été remplacé par un échange où les petits violets se sont montrés très curieux et attentifs. Enfin la journée s'est conclu par une séance photos et de dédicasses.