28 octobre 2013 à 12:21

Seniors : Une victoire et la qualification en PRIME pour l'équipe réserve !

Pour le compte du premier tour de Coupe Ballandras, l'équipe réserve a remporté le derby face à la réserve de Haute Brévenne (1-0).

Décidément le club d'Haute Brevenne réussit bien a nos seniors. A la peine en ce début de championnat, l'équipe réserve, avait l'occasion de se vider l'esprit dimanche a l'occasion du 1er tour de coupe Ballandras.

Et pour se faire, quoi de mieux que de disputer un derby. En déplacement a Sainte Foy l'Argentiere pour y affronter la réserve d'Haute Brevenne, les joueurs de L.Talon n'ont fait qu'imiter leurs coéquipiers la saison derniere. Le spectacle n'était pas au rendez-vous, mais nos petits violets, grâce a une réalisation de D.Thizy, l'ont emportes dans cette rencontre.

Même si la manière n'était pas forcement présente, la victoire est la. En prime une qualification qui fait du bien au moral et qui peut être relancera le groupe pour la prochaine échéance en championnat. Il faudra cependant être plus ambitieux dans le jeu pour aller chercher des points dimanche prochain.

A Sainte Foy l'Argentiere

Hauts Lyonnais 2 bat Haute Brevenne 2 (1-0)

But : D.Thizy

Groupe : D.Pupier, JS.Prat, J.Pereira, M.Caumeil. M.Lacand, JC.Vericel, D.Thizy, C.Poncet, T.Dupeyron, R.Emini,J.Canette puis A.Gouget, L.Talon, C.Dussud