4 novembre 2013 à 13:43

La passe de 3 pour l'équipe fanion !!!

Après un petit break en Coupe du Rhône, c'était le retour du championnat avec la réception de l'ASJF Domene. Les hommes de P.Moulard qui restaient sur deux succès, avaient a coeur de realiser la passe de trois, afin de s'installer dans le bon wagon.

Reçu cinq sur cinq, les coéquipiers de N.Chergui ont fait le travail, et cela malgré une mauvais entame de match. Endormis dans le premier quart d'heure, c'est en toute logique que les Iserois allait ouvrir la marque (0-1). Petit a petit, nos joueurs allaient reprendre du poil de la bête. A.Carret bien lance dans la profondeur ajustait le portier adverse (1-1). Mieux dans l'envie, mais encore trop approximatif dans le jeu, nos violets auraient pu rentre aux vestiaires avec l'avantage, mais C.Granjon voyait sa demi-volée repousser par le poteau, tandis qu'une nouvelle  tentative de A.Carret se dérobait du but Domenois.

Recadré à la mi-temps, le groupe allait revenir avec d'autres intentions. Mieux présent dans le pressing et plus applique dans le jeu, la deuxième mi-temps allait être synonyme de calvaire pour les visiteurs du jour. J.Lamrabtine sur coup donnait la voix et inscrivait la son 9eme but en championnat (2-1). Dans la foule B.Roller l'imitait (3-1). Les assauts se multipliaient, et B.Roller sur une offrande de A.Grange s'offrait un double (4-1). Des lors le break était fait, mais les offensives se poursuivaient. C.Granjon touchait une nouvelle fois du bois, sur coup franc PA.Thizy faisait de même, avant de rate par la suite l'immanquable. Dépassé, la défense adverse allait de nouveau craque, A.Grange y allait de son but (5-1), et C.Granjon finalisait le travail (6-1).

Invaincu a domicile en championnat depuis 14 matchs, l'équipe fanion signe son troisième succès de rang. Un succès qui permet d'engranger de la confiance avant le gros test dimanche prochain a Chaponnay-Marennes.

A St Symphorien, stade T.Granjon

Hauts Lyonnais bat ASJF Domene 6 à 1

Buts : A.Carret, J.Lamrabtine, A.Grange, C.Granjon, B.Roller x2

Avertissement : S.Ouamari, B.Roller

Groupe : F.Dubanchet, S.Ouamari, R.Vincent, A.Brun-Peressut, N.Chergui (cap), C.Granjon, PA.Thizy, A.Carret, B.Roller, J.Lamrabtine, L.Fessy puis A.Lacand, A.Grange et M.Caumeil.