27 décembre 2013 à 09:39

Au revoir Dédé

André Loison nous a quitté dans la nuit du 24 au 25 décembre. Personnage incontournable du club, responsable de la buvette du stade d'Aveize, Dédé à œuvré pendant des années en tant que bénévole.

Dérrière sa buvette, il apportait joie de vivre et nous faisait rire. On ne compte pas le nombre de Cakes et de carreaux de chocolat qu'il a pu couper pour les jeunes du club, ou encore le nombre d'aller retour du terrain d'Aveize qu'il a faisait en plein milieu de la nuit, avec sa mobylette pour positionner l'arrosage automatique.

Dédé va laisser un grand vide derrière la buvette du Stade des 4 Vents. Malheureusement on ne l'entendra plus ronronner derrière son comptoir.

Tout le club présente ses condoléances a sa famille et ses proches. A l'occasion une cérémonie sera donné ce vendredi à partir de 14h30 à Aveize.

Au revoir Dédé