19 janvier 2014 à 10:48

Challenge U13 André Loison : l'ASF Andrézieu remet le couvert

Suite a la disparition de Dédé le 24 décembre dernier, le club a pris la décision de renommé le tournoi "Challenge André Loison". Une simple attention a la mémoire de ce dernier pour tout le travail accomplie au sein du club.

Dans un super état d'esprit, 16 équipes se sont livrés bataille tout au long de cette journée, qui aura vu pour la seconde année consecutive et en toute logique l'ASF Andrézieux raflé la mise. Victorieux 4 buts à 1 en finale de la redoutable équipe de l'ES Chatelard, les foréziens n'auront pas vraiment tremblé dans ce tournoi, si ce n'est en demi-finale face à notre équipe locale en s'imposant au terme d'une éprouvante séance de tirs au buts. En fournissant un jeu agréable fait de passes courtes et tout en mouvement, c'est en toute logique que les protégés de Fabien Mure reparte avec le challenge André Loison.

Comme chaque année, l'organisation decernait 3 prix indivuduels distinctifs. Le trophée de pichichi (meilleur buteur) revenait à Jérémy Carra (FC Val Lyonnais) auteur de 7 réalisations tout au long de la journée. De son coté le jeune Nuretine Tekdogan (ASF Andrezieux) se voyait recevoir le trophée du meilleur gardien de buts. Tandis que Nathan Mercier (ES Chatelard) empochait lui le trophée de meilleur joueur du tournoi.

En attendant la prochaine édition, le club des Hauts Lyonnais tient a remercier tout les educateurs, joueurs, dirigeants des clubs qui ont participé a ce tournoi et vous souhaite bonne continuation dans votre saison 2013-2014.

Classement tournoi

-MERCIER Nathan (ES Chatelard)6 buts

-DASILVA Dylan (Hauts Lyonnais)6 buts

Classements meilleur joueur