10 février 2014 à 10:49

Coupe Brevenne 3ème tour : Les U13 obtiennent leur billet pour les 1/2 finale

Ce samedi sous une pluie ecossaise, les U13 se déplacaient à Oullins dans le cadre du 3ème tour de la Coupe Brevenne. L'enjeu était simple, terminé dans les 2 premiers, afin d'obtenir un billet pour les demi-finale.

Le plateau qui réunissait Cascol 2, Cascol 4 et FC Pays l'Arbresle 2, commencait de la plus mauvaise des facons. Une défaite face 1 à 0 qui lancait mal les hostilités. Pourtant les opportunités de ressortir avec un match nul n'ont pas manqué à l'appel. N'ayant plus le droit à l'erreur, il fallait donc réagir sur les deux rencontres qui suivaient. Ce qui fut chose faite. Lors du 2ème match nos petits violets faisaient le métier en disposant de Cascol 4 sur le score de 4 buts à 1, avant de cloturer son plateau par une 2ème victoire 2 buts à 0 face au FC Pays l'Arbresle 2.

Avec ce bilan plutot positif, nos jeunes terminent donc 2ème du plateau derière Cascol 2, et obtiennent leur ticket pour les demi-finale qui se disputeront prochainement. Au vue des équipes encore en lice, nos jeunes ne partiront pas forcecment favoris, mais feront figure d'épouventail et auront une belle carte à jouer lors du prochain tour. Affaire à suivre.

A Oullins, Stade du Merlot

Coupe Brevenne, 3ème tour

- Cascol(2) bat Hauts Lyonnais 1-0

- Hauts Lyonnais bat Cascol(4)  4-1 (buts : Hieste E, Villemagne L x2, Dos Reis T)

- Hauts Lyonnais bat FCPA(2) 2-0 (buts : Hieste E, Villemagne L)

Groupe : Aujard Y, Nesme C, Haddad L, Plévy T, Villemagne L, Baron M, Hieste E, DaSilva D, DosReis T, Chambe A.