Coupe Brevenne U13 : Direction finale pour les U13

3 mars 2014 - 11:10

En terminant 1er du plateau devant l'Olympique Lyonnais 3, l'O.St Genis Laval 3 et Cascol 2, nos U13 se donneront le droit d'aller disputer la finale en Juin prochain a Mornant...

Sous des giboulés de Mars venu se méler à la fête, nos U13 auront créer la sensation en se qualifiant pour la finale de coupe Brevenne qui se disputera en Juin prochain a Mornant. Et ce qui est sur c'est qu'ils ne l'ont pas volé. En réalisant un plateau de haut vol, nos petits violets, en toute logique au vue de leur prestation, terminent a la première place du plateau.

Hauts Lyonnais 1 - Olympique Lyonnais 3 : 1-0 (but : Q. Jeanpierre)

Il ne fallait pas arriver en retard, samedi matin. En effet c'est de la plus belle des manières que nos jeunes entamaient le plateau. Face à une équipe de l'Olympique Lyonnais qui leur en avait passé 4 le week-end dernier, nos U13 ont pris leur revanche. Et de quelle manière !!! Bien en place dès le début de la rencontre, l'animation défensive, l'envie et la combativité de nos joueurs mettaient à mal l'équipe adverse et leur empéchaient de poser leur jeu. Ainsi au bout de 6 minutes de jeu Q. Jeanpierre donnait l'avantage aux siens (1-0). Booster par cette ouverture du score, nos U13 auraient même pu faire le break, mais leur tentatives etaient repousser par le portier adverse. Par la suite, les Lyonnais essayaient de revenir à la marque à plusieurs reprises, mais grace à plusieurs intervention de Y.Aujard dans la cage et à la ténacité de notre bloc équipe, nos cages restaient inviolés jusqu'au coup de sifflet final.

 

Hauts Lyonnais 1 - O. St Genis Laval 3 : 0-0

Encore dans l'euphorie de la victoire contre l'Olympique Lyonnais, il ne s'agissait pas pour nos jeunes de tomber dans le piège que la qualification etait faite. Dans une recontre maitriser dans sa globalité, nos joueurs n'auront pas su trouver la faille. La faute au portier St Genois, mais aussi à la maladresse de nos attaquants. Ce ne sont pourtant pas les occasions qui auront manqués. Même si St Genis Laval aurait pu créer le hold up en fin de rencontre, c'ést avec un peu de regret que nos U13 quittaient la rencontre sur un score de parité. Dommage car la victoire etait synonime de qualification.

 

Hauts Lyonnais 1 - Cascol 2 : 1-0 (but : D. Da Silva)

La qualification n'était donc pas assuré et il fallait donc en découdre avec le Cascol et surtout ne pas perdre, car une défaite aurait vu le Cascol se qualifier à nos dépends. La rencontre commencait de la meilleur des façons. Grâce à un bon travail sur le coté gauche, D. Da Silva ouvrait le score dès la 3ème minute et offrait a ses partenaires un fauteuil confortable (1-0). Tout comme lors des 2 matchs précédents, nos attaquants péchaient dans la finition, et le break ne pouvait donc se faire. Les joueurs du Cascol tentaient de revenir à la marque, mais comme lors de la rencontre face à l'OL, leur assauts etaient repoussés. Victoire finale 1-0, synonyme de qualification pour la finale ou ils retrouveront en Juin prochain l'Olympique Lyonnais 3, l'AS Craponne 2, et le FC Pays l'Arbresle 1, pour un plateau qui s'annonce dors et dejà alléchant...

 

A Pomeys, Stade de la Neylière, 1/2 finale, coupe Brevenne

Groupe :

Aujard Y (cap), Nesme C, Canu R, Grange T, Baron M, Villemagne L, Da Silva D, Hiest E, Brenngard E, Jeanpierre Q, Dos Reis T

 

Résultats

Hauts Lyonnais 1 - O. Lyonnais 3 (1-0)

O. St Genis Laval 3 - Cascol 2 (0-0)

Hauts Lyonnais 1 - O. St Genis Laval 3 (0-0)

O. Lyonnais 3 - Cascol 2 (3-0)

Hauts Lyonnais 1 - Cascol 2 (1-0)

O. Lyonnais 3 - O. St Genis Laval 3 (2-0)

 

Classements :

 Place  Equipes  Points   Victoires   Nuls   Défaites   Dif   Jongles 
1er Hauts Lyonnais 1 10 2 1 0 +2 563
2ème O. Lyonnais 3 9 2 0 1 +4 602
3ème O. St Genis Laval 3 5 0 2 1 -2 485
4ème Cascol 2 4 0 1 2 -4 466

Commentaires

Assemblée Générale 23 jours
Assemblée Générale et Assemblée Générale 23 jours
Concours de Pétanque 1 mois
3-4
SENIORS 3 / SC BIGARREAUX 1 mois
SENIORS 3 / SC BIGARREAUX : résumé du match 1 mois
JL GR est devenu membre 1 mois
3-0
F.C. VAULX EN VELIN / SENIORS 1 1 mois
F.C. VAULX EN VELIN / SENIORS 1 : résumé du match 1 mois
2-1
ECHIROLLES FC / SENIORS 1 1 mois
ECHIROLLES FC / SENIORS 1 : résumé du match 1 mois
4-0
U15 A / U.S. MILLERY VOURLES 2 2 mois
U15 A / U.S. MILLERY VOURLES 2 : résumé du match 2 mois
7-0
U.S. LOIRE S/RHONE 2 / U15 B 2 mois
U.S. LOIRE S/RHONE 2 / U15 B : résumé du match 2 mois
1-1
SENIORS 1 / F.C. AIX 2 mois

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Vous retrouverez sur ce site l'actualité du club, toutes les équipes, leurs résultats, les événements et différentes manifestations à venir et encore pleins d'autres rubriques pour vous tenir informés.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

S'INSCRIRE AU CLUB

 

Vous avez plus de 5 ans...

Vous aimez taper dans le cuir...

Le football est votre passion...

Vous aimez la convivialité et l'esprit d'équipe...


Alors le club du Hauts Lyonnais sera ravi de vous accueillir dès aujourd'hui !

 

Pour tout renseignements et engagements (licence, fonctionnement, horaires et lieux d'entrainement) veuillez contacter par téléphone :

  • Roland GOUTAGNY : 06 87 05 58 90
  • Damien THIZY : 06 88 03 81 72
  • Pierre-Adrien THIZY : 06 88 03 21 70

ou par mail :

  • hautslyonnais@hotmail.fr