2 juin 2014 à 12:00

Happy end à Pomeys pour les Amazones

Hier à Pomeys, les filles d'Hervé Didier auront assuré l'essentiel. Grace à leur nul obtenu face à Montpellier, les amazones auront gagné leur ticket pour évoluer de nouveau la saison prochaine en D1...

Reléguable avant cette dernière journée, le deal etait simple pour les vertes de l'ASSE, il ne fallait pas perdre, et surtout que dans le même temps Henin Baumont ne combine pas un exploit face à l'Olympique Lyonnais.

Délocalisé au stade de la Neylière à Pomeys dans le cadre du partenariat qui lie l'ASSE à 3 Baies, la rencontre aura tenue toute ses promesses. Et afin de pouvoir accueillir dans les meilleures conditions possible les joueuses et staff de St Etienne et de Montpellier, bénévoles, joueurs de l'ecole de foot, et dirigeants auront mis leur bleu de travail afin de rendre la fête encore meilleure.

Les 800 supporters venuent en nombre seront passés par tout leur état. Mené au score à la mi-temps, les vertes par l'intermédiaire de Sarah Palacin auront trouvé les ressources morale lors du second acte pour assurer leur maintient en Division 1.

Bref un nul amplement mérité synonyme de maintient pour les Amazones qui bouclent ainsi une saison longue et eprouvante, mais surement riche en apprentissage.

Tout le club de Hauts Lyonnais remercie l'ASSE d'avoir accepter de jouer ce match à Pomeys. En esperant que d'autres opportunités présentent.

Photos réalisés par Fabien Lucet