3 juillet 2014 à 12:36

Tirages des poules 2014-2015

Ce lundi au siège du district du rhône avait lieu le tirage des poules pour la prochaine saison. Voici un aperçu de ce qui attend nos différentes équipes...

Séniors (Promotion d'honneur regionale - Poule A)

Après avoir raté de peu l'accession en Honneur Régionale cette saison, l'équipe fanion tentera de remettre le couvert dans une poule qui promet de ne pas être de tout repos. Dans un championnat assez locale qui promet de beau derbys, les joueurs de Gilles Villeneuve recroiseront la route du CO St Fons, de l'ASA du Chambon ou encore du FC Cote St André.

Hauts Lyonnais (69), AS Craponne (69), AS Bellecour-Perrache (69), CO St Fons (69), US Feurs 2 (42), AS Algérienne du Chambon (42), FC St Paul Amions (42) US Montelimar 2 (26), ASF Pierrelattes (26), Olympique Ruomois (07), FC Cote St André (38), AS St Georges d'Esperanche (38)

Séniors (1ère division - Poule A)

Après sa descente de promotion d'excellence, il faudra pour les joueurs de David Pupier stopper la spirale négative. Une poule aux premières vues ouverte, mais toutefois relevé, qui nous reserve aussi un beau derby face à l'AS Larajasse.

Hauts Lyonnais 2, AS Larajasse, FC Val Lyonnais 2, FC St Belois, AS Limas, O.Belleroche 2, AS Sornins Réunis, ES Chaponost, Eveil de Lyon, AS St Didier Formans, FC Pontcharra-St Loup 2, AS Bellecour-Perrache 2

Séniors (2ème division - Poule C)

Pas de surprise dans la composition de la poule de l'équipe 3. Une poule locale ou nos joueurs retrouverons plusieurs voisins des Monts du Lyonnais.

Hauts Lyonnais 3, AS Montrottier, AS St Martin en Haut 2, ES Chatelard, FC St Romain Popeys 2, AS Bessenay, FC Soucieu en Jarez 2, CS Meginand 3, FC Sourcieux les Mines, AS Villechenève, FC La Giraudière 2, AS Grézieu le Marché 2

U19 (Promotion d'excellence - Poule B)

Quelques longs déplacements, dans une poule qui s'annonce homogène, avec de redoutables adversaire, nos jeunes espoirs auront des atouts a faire valoir.

Hauts Lyonnais, ES Jonage, UODL Tassin, AS Craponne, AS Villefontaine, Sud Lyonnais Foot, AS Bron Grand Lyon, AS Monchat 2, AS Rhodanienne, AL Mions, US Meyzieu, JA Heyrieux

U17 (Excellence - Poule unique)

Comme depuis 3 saisons, nos U17 retrouverons dans le plus haut niveau départemental, le grattin rhôdanien. Une nouvelle fois une saison qui s'annonce de haute voltige pour nos petits violets.

Hauts Lyonnais, US Meyzieu, AS Monchat, US Millery-Vourles, ES Genas, FC Chaponnay-Marennes, UF Belleville-St Jean d'Ardière, FC Vaulx en Velin 2, CS Meginand 1, AS Limas, Olympique St Genis Laval, MDA Chasselay

U15 (Promotion d'excellence - Poule B)

Dans une poule de promotion d'excellence qui a fiers allure, il s'agira pour nos U15 de passer la surmultiplié afin de pouvoir prétendre à un maintien rapide et plus si affinité. Une poule assez homogène qui promet d'être relevé. A noter que nos jeunes retrouverons sur leur chemin nos voisins d'Haute Brevenne.

Hauts Lyonnais, Haute Brevenne Foot, CS Meginand, FC Ste Foy les Lyon, FC Bord Soane, CS Neuville, FC Pays l'Arbreslois, Stade Amplepuisien, FC Domtac 2, Oullin Cascol 3, AS Lyon Duchère