4 septembre 2014 à 09:58

Tirage de la Coupe de France : L'équipe fanion se paie le gros lot !

Suite au tirage au sort du 3e tour de Coupe de France, nos séniors recevront le SO Chambéry, une équipe évoluant en CFA2.

Ce mercredi 3 Septembre, au siège de la ligue Rhône-Alpes, avait lieu le tirage pour le 3e tour de la Coupe de France. On pouvait espérer un tirage favorable pour notre équipe fanion mais le destin en décida autrement. En effet, nos séniors seront opposés face au SO Chambéry, pensionnaire de CFA2.

Les hommes de Gilles Villeneuve devront créer un exploit s'il veulent rejoindre le 4e tour pour une troisième année consécutive. Petite satisfaction tout de même, nos violets pourront compter sur le soutien de leurs supporters puisque cette rencontre se déroulera au stade Thomas Granjon à St Symphorien/Coise. La rencontre aura lieu le dimanche 14 Septembre prochain à 15h00.