23 février 2015 à 14:22

Une belle soirée pour nos U15

Ce dimanche 22 Février 2015, nos U15 ont participés au Challenge Orange lors de la mi-temps du match ASSE-OM. Retour sur cette soirée...

Onze U15 du club ont eu le privilège de passer une soirée qui restera inoubliable dans leur carrière de footballeur.

En effet, grâce au partenariat entre l'entreprise 3 Baies et l'ASSE, nos jeunes étaient invités à venir participer au Challenge Orange à la mi-temps du match ASSE-OM. Les jeunes avaient donc rendez-vous en fin d'après-midi au stade à Pomeys pour partir en direction du stade Geoffroy Guichard.

Avant d'accéder au stade ils se sont arrétés au Mc Donald pour prendre quelques forces avant de vivre de fortes émotions. Une fois le repas pris, nos joueurs ont rejoins le stade où ils étaient attendus. Ils ont alors vétis les tenues blanches et ont pris place dans les tribunes pour assister au match. Peu avant la pause, ils se sont alors dirigés vers la pelouse pour se préparer à entrer dessus pendant la pause. Dès le coup de sifflet de Mr Turpin, nos jeunes ont fait leurs premiers pas sur la pelouse du chaudron. Chaque joueur a eu l'occasion de pouvoir inscrire un but. Malgré la défaite 6 à 3 face à Foot Sud 71, nos jeunes auront pu savourer cet insant magique.

Nos jeunes ont alors regagner leur place pour assister à la fin du match voyant l'ASSE et l'OM se partager le point du match nul.

Bravo à tous et merci infiniment à notre sponsors d'avoir permis aux enfants de passer une belle soirée !