10 mars 2015 à 10:36

Le débrief de Gilles Villeneuve

L'équipe fanion à concédé le match nul ce dimanche au CO St Fons. Gilles Villeneuve, interrogé par Foot69, revient sur la rencontre...

"De la frustration" selon Gilles Villeneuve. "On s’aperçoit qu’on a dominé mais qu’on a manqué de lucidité dans le dernier geste, ce qui nous a empêcher d’avoir la victoire"

Pourtant la rencontre a débuté comme il fallait pour le leader, l’équipe monopolisant la balle et se procurant plusieurs occasions. 
"On aurait pu mener deux à zéro au bout de cinq minutes. Au lieu de ça, on a fait attention à ne pas prendre un contre après. En fait, on n’a pas à rougir de ce nul. On n’est pas habitué à jouer sur du synthétique, mais on a quand même réussi à rendre une copie intéressante dans le jeu". 
Ce nul n’arrange quand même pas les affaires de la tête du classement. Parce que derrière, les concurrents reviennent et grappillent des points. "La Côte Saint André et Ruoms ont gagné et reviennent. C’est un championnat à cinq ou six équipes. On y verra plus clair fin mars. On a vingt points à prendre d’ici-là, on en veut seize ou dix-huit. Il faut rester lucide et continuer à travailler". 
En attendant de viser pourquoi plus haut et de parler de la montée. Gilles Villeneuve pense qu’il faut " au moins quinze victoires pour accéder à l’échelon supérieur "

Propos reccueillis par David Dufour (Foot69)

Commentaires

PARTICIPE AU JEU FOOTMAG 2024

SPORTYNEO.jpg

EVÈNEMENT / SAVE THE DATE

concours-de-belote2024.png