29 avril 2015 à 11:09

Une visite à l’ASSE pleine de découvertes et de rencontres

Le Mardi 21 avril, grâce au partenariat de 3 Baies (sponsors du club) avec l’ASSE, toute la catégorie U11 a pu participer à journée au centre de formation de l’ASSE.

En effet, pas moins de 25 joueurs U11 sont partis en direction du centre de formation, à l’Etrat, sous les coups de 10h, accompagné par leur éducateur, Florian PEYRE et quelques parents. Accueillis vers 11h, nous avons pu assister à la séance d’entraînement des pros de l’ASSE. A la suite de cet entraînement, nos U11 ont pu faire signer des autographes sur le poster du club que chacun s’était vu offrir en arrivant. Nous sommes ensuite aller manger tous ensemble à la cafétéria du centre, ou nous avons eu la bonne surprise d’avoir la visite du président, Roland Romeyer. A la suite de ce repas, nous sommes tous montés dans le bus officiel des joueurs afin de rejoindre le stade Geoffroy-Guichard. Nous avons pu visiter les vestiaires puis nous nous sommes rendus sur le bord de la pelouse. A la fin de cette visite, nous avons pu retourner à l’Etrat ou la journée s’est clôturée vers 15h. Tout le monde avait passé un bon moment, nos jeunes U11 ont pu découvrir une partie de l’univers du monde professionnel et peuvent tous rêver d’y être un jour, eux aussi.

C’est avec plein de sourire et de souvenirs que nous quittons le centre après une journée riche en émotion.

Encore un grand merci à l’entreprise 3 Baies de nous faire bénéficier de ce partenariat et de faire participer les enfants du club.