22 juin 2015 à 11:38

La réserve ne s'arrête plus...

Ce samedi 20 Juin, l'équipe réserve est allé remporter la Coupe Inter-Groupement du Rhône.

Ce samedi 20 Juin 2015 à 9h00, les différents vainqueurs de Coupe de Groupement du Rhône avait rendez-vous au complexe sportif de Feyzin afin d'en découdre et de définir le champion de la coupe Inter-Groupement par un tournoi composé de quatre matchs de 25 minutes. Ce tournoi réunissait donc les équipes de l'US Meyzieu (Groupement Lyon-Villeurbanne), le Lyon Croix-Rousse Football (Groupement Dombes Saone), l'AL Fleurie-Villié (Groupement Baujolais), le GS Chasse (Groupement Vallée du Rhône) et Hauts Lyonnais 2 (Groupement Brévenne)

Lors du premier match, nos joueurs étaient opposés à l'AL Fleurie-Villié Morgon, pensionnaire de Promotion d'Excellence. Encore pas très bien réveillés, nos joueurs se sont fait malmenés pendant le match. Logiquement, nos joueurs encaissèrent deux buts et s'inclinèrent.

Après avoir pu se reposer lors de la deuxième rotation du tournoi, nos violets rencontrèrent le Lyon Croix-Rousse Football. Rapidement, nos joueurs prirent l'avantage et firent le break grâce à un doublé de Pierre-Adrien Thizy. Les lyonnais réduisèrent la marque avant que Jordan Bruyère redonna une bouffée d'oxygène sur le plan comptable.

Pour leur troisième match, les hommes de David Pupier affrontèrent les joueurs du GS Chasse, évoluant en Excellence. Mieux dans le jeu, nos joueurs firent qu'une bouchée des vainqueurs de la Coupe GVR. Grâce à un nouveau doublé de P-A Thizy et un coup franc de Benjamin Roller, nos violets s'imposent facilement 3-0.

Hasard du calendrier, le vainqueur du tournoi allait se décider lors du dernier match entre l'US Meyzieu, invaincus jusqu'alors dans le tournoi et nos joueurs. Même si les majolans possèdaient un petit avantage au classement, nos séniors ne voulaient pas laisser échapper la coupe. Une nouvelle fois par l'intermédiaire de P-A Thizy, nos violets prirent l'avantage. Les blancs de Meyzieu tentèrent de faire rompre notre défense mais en vain.

Notre équipe réserve remporte donc la coupe Inter-Groupement au dépend de l'US Meyzieu grâce au Fair-Play et termine donc la saison de la meilleure des manières.

LA FEUILLE DE MATCH :

Samedi 20 Juin 2015 à Feyzin

Hauts Lyonnais 2 : D. Pupier, L. Cakir, J-C Véricel, M. Caumeil, M. Bayard, D. Thizy, R. Grangeon, L. Poncet, B. Roller, P-A. Thizy, T. Crozier, J. Bruyère, A. Combe. Ent : D. Pupier

RESULTATS DU TOURNOI :

Hauts Lyonnais 2 - AL Fleurie-Villié Morgon : 0-2

US Meyzieu - GS Chasse : 2-0

US Meyzieu - AL Fleurie-Villié Morgon : 3-0

GS Chasse - Lyon Croix-Rousse Football : 2-1

GS Chasse - AL Fleurie-Villié Morgon : 0-0 (Victoire de GS Chasse au TaB)

Hauts Lyonnais 2 - Lyon Croix-Rousse Football : 3-1

Hauts Lyonnais 2 - GS Chasse : 3-0

US Meyzieu - Lyon-Croix Rousse : 1-0