1 octobre 2015 à 11:16

Coupe de France (5e Tour) : Un bon tirage pour l'équipe fanion

Le tirage au sort du cinquième tour de la Coupe de France, effectué ce mercredi  30 Septembre dans les locaux du Crédit-Agricole Centre-Est, à Champagne au Mont d'Or, a livré son verdict pour notre équipe fanion.

Pour nos séniors, le tirage a été relativement clément puisque nos joueurs se déplaceront au Stade Amplepuisien, une équipe pensionnaire d'Excellence (69). Une équipe qui, a première vue, semble à la portée de nos violets mais il faudra toutefois rester vigilant afin de ne pas se faire surprendre par une formation qui jouera devant ses spectateurs et qui aura à cœur de créer l'exploit.

Réaction de Gilles Villeneuve, notre entraîneur : "C'est un tirage contre une formation d'Excellence du Rhône. C'est toujours dur à jouer. Si nos adversaires sont encore qualifiés, c'est qu'il doit y avoir de la qualité dans ce groupe. Je reste prudent car la coupe reste une compétition avec une part de magie".

La rencontre aura lieu le 11 Octobre prochain à 14h30 à Amplepuis. Affaire à suivre