10 novembre 2016 à 17:49

Communiqué Officiel du Club

En raison des intempéries de ces derniers jours, un arrêté municipal à été déposé ce jeudi par la mairie de Feurs sur le complexe sportif Maurice Rousson interdisant ainsi l'utilisation du terrain honneur ce samedi 12 et dimanche 13 Novembre 2016.

De ce fait, la rencontre comptant pour le 7e tour de la Coupe de France devant opposer Hauts Lyonnais à l'AS Yzeure est inversée. La rencontre se jouera donc au Stade Hector Rolland de Moulins.

Par conséquent, toute les personnes souhaitant se rendre à Moulins pour soutenir notre équipe fanion, un départ pour faire du covoiturage est organisé. Le départ est prévu ce dimanche à 10h00 sur le parking à côté du stade de Pomeys

Malgré que la fête ne se fera pas à domicile, nos joueurs auront besoin du soutien de tout un club pour créer un exploit qui serait d'autant plus grand !!!

Nous comptons sur vous !!!