APPEL AUX BENEVOLES !!!

13 décembre 2016 - 11:51

APPEL AUX BENEVOLES !!!

 

Tous en route pour un nouvel exploit !!!

 

Notre équipe fanion a offert au club un superbe cadeau de Noël en se qualifiant le 3 Décembre dernier pour les 32e de Finale de la Coupe de France !

 

Le samedi 7 Janvier prochain, nos joueurs auront donc le privilège d’affronter le CA Bastia (National) au stade Maurice Rousson de Feurs à 15h00.

 

Qui dit match exceptionnel, demande des moyens exceptionnels ! Nous lançons donc un nouvel appel au bénévolat afin de pouvoir assurer les différentes tâches le jour J dès la fin de la matinée jusqu'à la fin de la rencontre (Sécurité, délégués, gestion de la billeterie, entrée…)

 

Si vous êtes intéressé(es) pour venir prêter main forte, nous vous demandons de rendre une réponse par mail à l'adresse suivante (hautslyonnais@hotmail.fr) avant le mercredi 4 Janvier.

 

Pour les personnes qui auront rendu un réponse positive, des informations complémentaires vous seront communiqués quelques jours avant le match et un rendez-vous aura lieu en fin de matinée à Pomeys afin d’organiser un départ groupée.

 

En vous remerciant par avance de vos retours !

 

Sportivement,

 

Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Vous retrouverez sur ce site l'actualité du club, toutes les équipes, leurs résultats, les événements et différentes manifestations à venir et encore pleins d'autres rubriques pour vous tenir informés.

Nous vous souhaitons une agréable visite !

S'INSCRIRE AU CLUB

 

Vous avez plus de 5 ans...

Vous aimez taper dans le cuir...

Le football est votre passion...

Vous aimez la convivialité et l'esprit d'équipe...


Alors le club du Hauts Lyonnais sera ravi de vous accueillir dès aujourd'hui !

 

Pour tout renseignements et engagements (licence, fonctionnement, horaires et lieux d'entrainement) veuillez contacter par téléphone :

  • Roland GOUTAGNY : 06 87 05 58 90
  • Damien THIZY : 06 88 03 81 72
  • Pierre-Adrien THIZY : 06 88 03 21 70

ou par mail :

  • hautslyonnais@hotmail.fr

6 Derniers matchs

G G P G

Répartition des buts

11 buts marqués
5 buts encaissés

Graphique des victoires