25 septembre 2017 à 11:59

Journée d'Accueil U7 : Du soleil, des sourires et des buts...

Ce samedi 23 Septembre avait lieu la journée d'accueil U7 à Chaponost où toutes les équipes du Groupement Brévenne avaient rendez-vous !

Les sept petits loups de Damien Thizy se montraient excités et impatients de fouler la pelouse pour la première fois de la saison. Pour deux d'entre eux, ils s'agissaient même d'une grande première puisque Lilian et Evan disputaient leur premier plateau de leur carrière footballistique (En espérant qu'elles soient aussi longue et prolifique que papa Marco et papa Gamin !!!)

Lors de cette matinée, nos jeunes auront pu participé à cinq rencontres et à deux jeux d'éveil. Nos petits violets se seront très bien défendus puisqu'ils ont remporté de nombreux matchs et chacun de nos participants a marqué au moins son petit but (Et oui les avions et autres célébrations de but en tout genre étaient de sortie ce samedi).

De quoi avoir la banane sur le visage pour tout le weekend !!!