5 octobre 2017 à 18:34

Selection de LAURA : "Champsaur et Sayad sur la liste élargie"

Il était 5 joueurs de l'équipe fanion a faire parti le 19 Septembre dernier de la première liste établi par la ligue Est (ex-ligue Rhone-Alpes). En effet Johan Champsaur, Leny Sayad, Amine Maazouzi, Mohamed Brahimi et Alexandre Chatain s'étaient donnez rendez-vous à Tola Vologe dans le cadre d'une détection en compagnie d'autres joueurs de la ligue afin de pouvoir y dessiner la sélection Est (Rhône-Alpes).

A l'issue de cette dernière, seul les 2 premiers cités avaient été retenu et on ainsi pu ce mardi soir à Andrézieux, dans le cadre d'une rencontre amicale, se frotter à la sélection Ouest (Auvergne). L'objectif pour les responsables Technique de "LAURA" (Ligue Rhône-Alpes Auvergne) constituer une sélection définitive de 20 joueurs qui disputera un match amical le 20 Octobre prochain face à l'ASF Andrézieux et qui partira ensuite en croisade dans le cadre de la fameuse Coupe UEFA des Régions.

Mardi soir, J. Champsaur et L.Sayad avaient répondu présent et on ainsi représenter du mieux qu'il soit notre club. Mieux, le deuxième cité a scoré et a ainsi permis à la sélection Est de s'imposer 2 à 0.

Félicitations a eux...Affaire à suivre...