Séniors D1 : "Lionel Talon s'exprime sur Actufoot69"

18 janvier 2018 - 18:14

Voila 2 semaines et demi que Lionel Talon a repris le chemin des terrains avec le groupe D1 en lieu et place de David Pupier.

Après 2 matchs de rodage bien ficelés, victoire 7 à 0 contre l'AC Bessenay en coupe du Rhône et victoire 5-0 contre l'AS Villecheneve en Ballandras, le coach livre ses impréssions à Actufoot 69 sur sa prise de fonction avant le match en retard de championnat de ce dimanche. En cas de victoire au FC Pays Viennois, les réservistes pour prendre les commandes de la poule.

Pour lire l'interview de Lionel Talon sur Actufoot69, cliquez sur le lien ci-dessous :