HAUTS LYONNAIS : site officiel du club de foot de POMEYS - footeo

Le Résumé du Weekend : Que du bon pour les seniors...

5 mars 2018 - 22:26

ECHIROLLES (REPORTE)  HAUTS LYONNAIS 1

 

HAUTS LYONNAIS 2  (2-1) FEYZIN

Voir le résumé ici

Bilan du coach :

Le plus :

  • Très content d'avoir su revenir au score et puis pris l'avantage, ce qui montre certaines vertus morales dans le groupe
  • 1ere mi tps intéressante au niveau animation offensive
  • Rentrée très positive des remplaçants qui ont amené un petit plus

Le moins :

  • Encore pas mal d'occases non concrétisées
  • Gestions des moments "chauds"

 

OS POUILLY POMMIERS (4-10)  HAUTS LYONNAIS 3

L'équipe 3 se déplaçaient sur le terrain de la lanterne rouge, Pouilly-Pommiers. Sur le terrain rouge de Pommiers, nos violets allaient très rapidement prendre ce match en main et prendre le large au niveau du score car après 16 minutes Matthieu par deux fois et Anthony Molière avait porter le score à 3.0 puis sur une perte de balle les locaux allaient concrétiser malgré une flagrante position de hors-jeu. Enfin avant la mi-temps Matthieu Charvolin s'offrait un Hat trick et Damien Thizy un doublé.

La seconde mi-temps allait être du même acabit, Lucas Chambas par deux fois puis Gaëtan Dessautel et un coup de canon de Jordan Bruyère coté violet et 3 but pour les visiteurs allait porter le score final à 10.4 .

 

U 19 HAUTS LYONNAIS  (REPORTE)  AS CRAPONNE

 

US MILLERY VOURLES 2 (2-2)  U 17 HAUTS LYONNAIS

Les U17 se rendaient à Us Millery Vourles ce dimanche matin. Après une bonne entame et des adversaires qui allaient avoir du mal à rentrer dans leurs partie, c'est Thomas Dos Reis qui allait se procurer un penalty et le concrétiser en deux temps après une première parade du gardien. Les adversaires allaient ensuite pousser pour revenir au score et malheureusement y arriver à la 25 ème minutes sur penalty 1.1 et un match plutôt ouvert, puis à la suite d'une bonne récupération de Timothé Grange, Thomas Dos Reis y allait de son doublé 2.1.

Puis alors que l'arbitre allait renvoyé les deux équipes aux vestiaires, les locaux allaient égalisé 2.2 mi-temps. La seconde mi-temps à l'inverse d'une première mi-temps prolifique, allait être plus terne et les deux équipes allaient se canaliser jusqu'à la fin. score final 2.2 un bon point de prit qu’il faudra concrétiser le weekend prochain à domicile

 

U15 HAUTS LYONNAIS - A (0-4)  FC STE FOY LES LYON

Lors de cette journée, nous recevons Ste Foy les Lyon ! Une équipe assez athlétique et avec un tactique de jeu très simple : pas faire de jeu et chercher en profondeur son numéro 9 ! Les choses étaient claire ! Le match commence très mal pour nous suite à une perte de balle pleine axe proche de notre cage qui nous fit encaisser le premier but après seulement 1min de jeu ! La suite de la 1ère mi-temps était beaucoup plus sérieux avec des occasions pour nous mais malheureusement sans réussir à claquer un but ! Score mi-temps : 0-1 Au retour des vestiaires, nous retirons avec les mêmes intentions qu’en première mi-temps, toujours en se créant des occasions jusqu’à toucher les montants du portier adverse mais en vain. Alors que Ste Foy les Lyon n’avait pas encore passé notre moitié de terrain, on allait se faire avoir sur une touche et une erreur de placement qui nous coûte le deuxième but ! Puis on a eu un peu de mal physiquement à tenir en rythme sur 80min ! Nous allons encore céder 2 fois de plus avant le coup de sifflet final ! Score final : 0-4 ! Score sévère au final des intentions jeu que nous avons proposé qui n’aurons pas payé ! Il faut continuer à travailler (venir à l’entraînement), à être solidaire jusqu’à la fin de la saison !

ENT. GREZIEU/MEYS (2-1)  U15 HAUTS LYONNAIS – B

1ere mi-temps: Nos violets sont rentrés dans ce match avec de bonnes intentions, bien en place et présent sur les ballons, réussissant même à se procurer quelques occasions qui n'ont malheureusement pas fini par un but. Solide défensivement, notre gardien Mayeul Dalbepierre n'a pas été vraiment mis en danger mis à part sur une mauvaise passe en retrait au gardien mais qui heureusement n'a rien donné. Score à la mi-temps 0-0 avec une large possession du ballon en faveur de nos violets, il a manqué ce petite quelque chose pour faire la différence. 2e mi-temps: Pensant revenir avec les mêmes intentions qu'en première il en a finalement été tout autre, nos violets sont devenus passif, et sur une mauvaise passe en retrait, un jour adverse intercepte le ballon et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, 1-0 pour l'Ent. Grezieu/Meys. Puis quelques minutes plus tard après l'ouverture du score des visiteurs, sorti sans autorité de notre gardien et derrière une mauvaise relance dans les pieds d'un joueur adverse, l'Ent. Grezieu/Meys doubla la marque d'une demi-volée à 30m qui termina sa course dans la lucarne. Il aura fallu à 15 min de la fin du match un passage tout en force de Alexandre Bouchut pour réduire la marque mais insuffisant pour revenir à 2-2 tant l'envie était absente et les déficiences techniques trop présente. Mais un grand bravo à Damien Cossart et Loris Mezard qui malgré leur différence ont su montrer qu'avec de l'envie les choses étaient possible, dommage que leurs coéquipiers n'ont pas su prendre exemple, va falloir continuer à travailler à l'entraînement et se mettre à être sérieux

U13(1) - US MILLERY VOURLES (5) = ANNULE

U13(2) (4-5) AS SAINT MARTIN (FEMININ)

Nos U13(2) auront montré 2 visages bien différent. Une première mi-temps totalement raté, ou nos jeunes auront bien trop manqué d'ambition pour pouvoir mettre en difficulté cette équipe Saint Martinoise. Ils auront multiplier les erreurs et s'est logiquement qu'ils étaient mène de 4 buts à la mi-temps. Au retour des vestiaires les joueurs Thierry Fayolle allaient montre un tout autre visage. Beaucoup plus entreprenant, nos violets emmener par un Alexis Morel de feu allaient logiquement revenir à la marque. Malheureusement à quelques minutes du terme Corentin Gouttebaron notre gardien devait céder et voyait ainsi les fagotières leur couper l'herbe sur le pied. Il va falloir montrer plus de constances et essayer de reproduire ce qui a été vu depuis le début de l'année pour pouvoir espérer mieux...

U11(1)  U11 (2)

U11 (A) :

Hts Lyonnais - OL : 0-3

Hts Lyonnais - Soucieu en Jarrest : 0-0

Hts Lyonnais - Val Lyonnais : 0-2

La reprise fut compliquée pour nos U11. Partis à 8 et sans remplaçant, ils ont tout de même montrés beaucoup d'envie mais la tâche n'était pas simple dans un plateau plutôt relevé. Malgré toutes les bonnes intentions et avec un peu plus d'efficacité devant le but, les résultats auraient pu être meilleur.

U11 (B) :

Hts Lyonnais 2 - Grezieu/Meys 2 : 0-5

Hts Lyonnais 2 - St Pierre la Palud 2 : 1-4

Comme l'équipe 1, la reprise n'est pas des meilleurs. A contrario, le visage montré par ces derniers n'est pas celui que l'on souhaite voir. Un manque d'envie et de caractère s'est fait ressentir tout au long de la matinée. Un week end à oublier afin de repartir sur de bonnes bases, et des résultats meilleurs !

U9

U9 - Plateau à Larajasse Équipe U9 : 2 victoires / 1 nul / 1 défaite Equipe U8 : 1 victoire / 1 nul / 2 défaites

 

U7

U7 - Plateau à Trèves U7 A : 4 victoires / 1 Nul U7 B : 3 victoires / 1 Nul / 1 Défaite

Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

BIENVENUE.png

Vous retrouverez sur ce site l'actualité du club, toutes les équipes, leurs résultats, les événements et différentes manifestations à venir et encore pleins d'autres rubriques pour vous tenir informés.

Nous vous souhaitons une agréable visite !