U13 : " Il était temps !!! "

12 mars 2018 - 10:26

On commençait à s’impatienter. Il aura fallut attendre le 10 Mars 2018 pour voir nos U13 faire un carton plein et réaliser un 2 sur 2. En manque de de victoires depuis le début de la saison, les joueurs de Thierry Fayolle et Pierre-Adrien Thizy auront rendu 2 belles copies ce samedi au stade de la Neylière.

U13(A) comme U13(B) n'auront laissé aucune chance à leurs adversaires du jour et auront fait parlé la poudre en inscrivant la bagatelle de 22 buts. Deux larges victoires construites avec la manière. Nos jeunes poussent auront mis tout les ingrédients nécessaires pour l'emporter. Alors certes les 2 équipes visiteuses, l'O. St Genis Laval(5) et la JSO Givors(2), paraissaient bien moins armées que les équipes rencontré lors de la première phase, mais il faut le souligné le travail finit par payer et ces deux succès viennent récompenser l'investissement de nos U13 depuis le début de la saison.

Il faudra confirmer tout cela lors des prochaines échéances et ainsi entamer une série de victoires qui s’apparenterait comme une bouffé d'oxygène pour les joueurs de Pierre-Adrien Thizy.

Le mot du coach

" Il faut relativiser sur ces 2 succès et ne pas s'enflammer, car nos adversaires de ce samedi étaient d'un niveau moins élevé par rapport aux écuries rencontrées lors de la première phase. Mais tout le staff ressent une nette progression dans le jeu depuis le début de la saison. Il faut continuer à travailler avec sérieux à l'entrainement et surtout conserver cet état d'esprit "

U13(1) 11-2 O. St Genis Laval(5)

Buts : B. Véricel x4, L. Mezard x3, P. Véricel, J. Bouchut x2, L. Jambon