Seniors R1 : "Alex Charentus parle sur monfoot69"

5 avril 2018 - 07:51

Fraîchement arrivé l'été dernier, Alexandre Charentus dit "Néné" fait parti de ces joueurs discrets. Mais grâce à une son expérience et son exemplarité sur le terrain, il n'à pas tarder à devenir le capitaine ideal et de ce fait quelqu'un d'apprécié au sein du club.

Aujourd'hui Alex s'est confié auprès de Denis Dupont sur monfoot69, et évoque avec lui la performance face à l'ES Valieres, mais encore le sprint final qui s'annonce trépidant.

Pour lire l'interview d'Alexandre Charentus sur monfoot69.fr, veuillez cliquez sur le lien ci dessous :