Stages de Paques : "Deux belles semaines"

23 avril 2018 - 10:16

Si certains pendant ces vacances d'Avril avaient décidé de s'évader, d'autres avaient coché dans leur calendrier nos stages de Pâques. Et cette année, ils étaient 74 stagiaires âgés de 6 à 15 ans, répartis sur les 2 semaines de vacances en fonction de la catégorie d'âge, à avoir répondu à l'appel. Tout ce petit monde désireux de se retrouver pour partager une semaine de ballon rond. Ce sont les plus jeunes (U6-U9-U11), au nombre de 47qui avaient ouvert le bal la 1ère semaine à  Pomeys, suivi de 27 U13/U15 la deuxième semaine à Aveize.

Encadrer par une dizaine d'éducateurs et de bénévoles, nos petits jeunes n'auront pas chômé durant ces 2 semaines. Une semaine 100% foot et programme bien chargé. Au menu sur les terrains, du travail technique, tactique, des spécifiques gardien but, des tournois, du futsal, des petits tests individuels (jonglages, précision, vitesse avec et sans ballon...etc). Mais pas que...Nos petits champions auront pu aussi s'initier et auront pu apprendre quelques notions sur l'arbitrage, avec l'intervention de Thomas Thizy l'arbitre du club. Bref ils n'auront pas eut le temps de s'ennuyer et tout cela sous une météo plus que sympathique. De quoi faire apparaitre quelques rougeurs sur les visages.

Deux belles semaines, avec une implication à tous les étages, qui aura donc permis à nos jeunes pousses de pouvoir en profité un maximum, et de faire de cet évènement une belle réussite.

Le club tient à remercier :

- les 4 sponsors pour leur investissement dans les récompenses qui ont été remise aux enfants) : Papeterie Martinol, Le sens des Mots, Restaurant de la mairie de Pomeys, et Tomme et Bouchon.

- Emilien Besson pour les repas fournis durant le temps de midi. Joueurs, comme encadrants ses sont régalés.

- Les Mairies de Pomeys et Aveize pour la mise à disposition des installations

- Thomas Thizy, l'arbitre du club d'avoir donné de son temps et pour son intervention sur l'arbitrage.

- Aux parents et enfants qui nous accordent leur confiance.

- Tout les encadrants ou autres bénévoles du club qui auront permis que ce stage se déroule de la meilleur des manière.

Un grand bravo à tous, et on vous donne rendez-vous, pour notre stage multi-activités en Juillet prochain.