U19 : "Interview de D. Thizy sur Actufoot69"

25 avril 2018 - 10:34

Rongés par les blessures, nos U19 connaissent actuellement une période de moins bien. Dans le creux de la vague en championnat, les joueurs de Damien Thizy se sont fait sortir ce week-end en 1/4 de finale de la Coupe du Rhône face à une belle formation de l'ASVEL.

Interrogé dans les colonnes d'Actufoot69, l'éducateur de la catégorie revient sur cette défaite face aux Villeurbannais et évoque la fin de saison à venir pour nos espoirs.

Pour lire l'Interview de Damien Thizy sur Actufoot69, veuillez cliquez sur le lien ci-dessous :