1 juin 2018 à 10:41

Challenge Eric Basson : "Qui pour succéder à 3 Baies"

Qui dit 1er vendredi de Juin, dit tournoi foot loisirs au stade Thomas Granjon à la mémoire d'Eric Basson.

Seize équipe seront ce soir dans les starting bloc pour tenter de succéder à 3 Baies. Une centaine de joueurs loisirs a se rassembler à Saint Symphorien sur Coise pour clôturer cette fin de saison dans la joie et la bonne humeur. 48 matchs, 12 rotations de 15 minutes pour 180 minutes de football champagne pour les aînés de la discipline.

L'an passé 3 Baies avait déjoué les pronostics, et couper l'herbe sous le pied aux Panthères Pelaudes double tenant du titre. Qui donc ce soir boira le calice jusqu'a la lie?

Nous vous invitons donc ce soir a venir passer un petit moment sympathique à Thomas Granjon à partir de 20h00 autour d'une bonne mousse, d'une paire de frites et de quelques barbaques savoureusement préparées.