Permanences et Infos Inscriptions 2018-2019

4 juillet 2018 - 11:35

La saison 2017-2018 s'étant achevée, il nous faut préparer la nouvelle. Pour cela nous avons besoin de votre collaboration et de votre implication.

Le club organise durant les prochains jours, au siège social à Pomeys, des permanences pour venir déposer vos dossiers d'inscription ou venir retirer vos demandes de licences pour les nouveaux licenciés :

- Mercredi 4 Juillet de 14h00 à 19h00

- Vendredi 6 Juillet de 18h00 à 20h00

- Samedi 7 Juillet de 10h00 à 12h00

Vous avez possibilité de télécharger, le dossier d'inscription ci-dessous. Ce dossier est à remplir et à nous retourner le plus rapidement possible.

Dossier d'inscription 2018-2019.pdf

Quelques informations importantes à savoir sur les démarches à suivre en fonction de votre statut :

1/ Si vous êtes déjà licencié au club :

- Télécharger et Remplir le dossier d'inscription ci-dessus et nous le rapporter (accompagné d'une photo d'identité récente si besoin est)

- Valider son inscription via internet (Vous avez ou vous recevrez bientôt un mail de la FFF pour valider votre inscription) Attention, il se peut que ce mail arrive dans vos indésirables ou spam

2/ Si vous étiez licencié dans un autre club :

- Télécharger et Remplir le dossier d'inscription ci-dessous (accompagné d'une photo d'identité récente)

- Venir retirer une demande de licence papier (disponible lors des permanences) et la faire valider par votre médecin traitant.

- Une fois ces démarches administratives effectuées, nous rapporter le dossier complet et la demande de licence muni du règlement (chèque ou espèce). Le club se chargera de faire valider l'inscription auprès de la ligue.

3/ Si il s'agit de votre 1ère inscription :

- Télécharger et Remplir le dossier d'inscription ci-dessous (accompagné d'une photo d'identité récente, d'une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille)

NOUS COMPTONS SÉRIEUSEMENT SUR VOTRE REACTIVITE AFIN QU'UN MAXIMUM DE DOSSIERS SOIT ENREGISTRER AVANT LA REPRISE DE LA SAISON.