Licence dématérialisée : "Comment ca marche"

5 juillet 2018 - 11:44

Vous êtes déjà nombreux, lors des 2 précédentes permanences à nous avoir remis votre dossier d'information et d'inscription. Dès lors vous avez du recevoir un nouveau mail ayant pour objet :

"HAUTS LYONNAIS : FFF votre renouvellement de licence 2018-2019"

ATTENTION CE MAIL PEUT VENIR S’INTERCALER DANS LES SPAMS OU LES INDÉSIRABLES, MAIS IL EST ESSENTIEL A LA FINALISATION DE VOTRE INSCRIPTION.

Si vous avez reçu ce mail, cela signifie donc que vous pouvez finaliser votre inscription. Cependant, il est important de bien suivre la bonne procédure et de remplir correctement le formulaire qui s'offrira a vous.

Afin de vous aiguiller au mieux, nous vous proposons un petit guide, qui vous permettra de finaliser en toute simplicité votre inscription ou celle de votre enfant.

ATTENTION CE QUI VA SUIVRE CONCERNE UNIQUEMENT LES JOUEURS OU DIRIGEANTS QUI ÉTAIENT LICENCIES A HAUTS LYONNAIS LORS DE LA SAISON 2017-2018.

!!! BONNE LECTURE !!!

___________________________________________________________________________________________

A partir de cette saison, pour le renouvellement de votre licence, vous ne serez pas obligé de retourner voir le médecin suite à la réforme du certificat médical, qui est valable pendant 3 saisons.

Le contenu du mail

1. CLIQUEZ SUR "ETAPE N°2 : FORMULAIRE"

2. REMPLIR LE FORMULAIRE

Z7wnrt.jpg

Toutes les informations sont déjà pré-remplies, il suffit juste de les vérifier, et de les modifier si nécessaire.

Vous devez obligatoirement indiquer un numéro de mobile et une adresse mail (uniquement visible et utilisable par le club).

Si vous ne souhaitez recevoir aucune offre FFF, attention à bien cocher les cases indiquées.

3. ASSURANCE

Vous arrivez sur une page comme celle-ci

Vous devez obligatoirement cocher la première case et faire défiler toute la notice jusqu’en bas où la lire si vous souhaitez prendre l’assurance.

Si vous n'avez pas d'assurance nous vous conseillons de bien prendre informations de la notice.

Si vous avez déjà le nécessaire il suffit simplement de cocher la case « Je décide de ne pas souscrire » et passer à l’étape suivante

4. PIÈCES JUSTIFICATIVES

Vous arrivez sur une page comme celle-ci

Cochez "Toutes les réponses sont Non"

Vous pouvez passer à la validation de votre licence, en assurant lors de la dernière étape que toutes les informations sont bonnes.

Si une pièce est demandée (ex : une photo), vous pouvez la fournir par vous-même en la scannant depuis chez vous, ce qui reste le plus simple. Si vous n’avez pas de quoi fournir les pièces demandées, vous pouvez les transmettre au club qui se chargera de les validées.

5. SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ET VALIDATION

Vous arrivez sur une page comme celle-ci

Il s'agit de finaliser votre inscription, en remplissant les cases demandées et certifié sur l'honneur et le tour est joué.

Merci pour votre renouvellement et rebienvenue au club ! :)