Hauts Lyonnais recherche un reporter photo

1 août 2018 - 13:10

Dans la continuité du travail effectué sur la communication au sein du club, et dans but de faire vivre encore plus notre site internet et notre page Facebook, le club recherche un ou des reporters photo pour la saison 2018-2019.

Mission

- Prise de photo au bord de terrain lors des différentes compétitions et manifestations extra-sportives, pour alimenter le site, les réseaux sociaux.

- Envoi des prises effectuées à l'équipe de communication

- Photographe bénévole

- Passionné(e) de football, et de photographie

Détail