Séniors R1 : "Première sortie à la maison"

9 août 2018 - 01:51

Voila 3 semaines que les hommes de Frédéric Marcon ont remis le bleu de chauffe dans le but de préparer au mieux la première échéance de championnat qui aura lieu le 26 Août prochain face au FC Rhône Vallée.

Samedi dernier pour leur premier match amical de la saison, nos violets malgré une réalisation de Mangara s'étaient incliné 2 buts à 1 en terre Andrézienne. Pas de quoi rougir face à une formation de l'ASF Andrézieux-Bouthéon évoluant 2 niveaux au dessus en Nationale 2. Hier, c'était avec le FC Chamalière que nos joueurs s'étaient donné rendez-vous au Puy Guillaume. Face aux Auvergnats logés en Nationale 3, nos violets grâce à une réalisation de Brahimi, s'imposaient par la plus petite des marches.

Samedi, les coéquipiers de Charentus, disputeront leur 3ème match amical au stade de la Neylière face aux réservistes de Mda Chasselay. Une formation qui ne leur est pas inconnue, étant donné qu'elle évolue dans le même championnat.

La rencontre débutera à 11h00. La bonne occasion pour découvrir les nouveaux visages et prendre des nouvelles des protégés de Roland Goutagny.