Tournoi U13 : "Rendez-vous Samedi"

6 septembre 2018 - 15:12

Comme à son habitude pour la 6ème année consécutive, le club organisera son traditionnel tournoi U13 de pré-saison.

Seize équipes ont donc répondu à l'appel dans le but de succéder à l'Union Sportive des Monts :

Poule A :

Hauts Lyonnais 1, FC Val Lyonnais, FC Chazelles Sur Lyon, SC Bigarreaux

Poule B

US des Monts, Haute Brevenne Foot, FC Lyon, Loire Forez Football

Poule C :

AS St Martin/Haut, Hauts Lyonnais 2, AF Pays Coise, ES Chaponost

Poule D

FC Sud Ouest 69, Ent. AS Grezieu/Meys, ASF Andrezieux Boutheon, Hauts Lyonnais 3

Le tournoi qui se déroule au complexe Sportif d'Aveize commencera à 9h00 et s’étendra jusqu’à 17h00. Pour tout ceux qui souhaitent venir faire un tour, vous aurez la possibilité de profiter de la buvette et aussi de vous restaurer sur place.

Rendez vous samedi