22 septembre 2017 à 11:13

Divers : "Médaille d'argent pour Bibi"

Mardi soir lors du Conseil d'Administration un de nos plus fidèle bénévole s'est vu récompensé...Nous tenions à le mettre en évidence...

Il est sûrement l'une des personnes les plus discrète du fait qu'il ne soit pas des plus bavard au sein du club. Mais lorsque l'on creuse et que l'on regarde bien, il fait parti de ceux qui s'expriment par leurs présences, leurs disponibilités, et leurs sens de la servitude.

Cedric Bissardon plus connu sous le nom de "Bibi", ne compte déjà plus les années de bénévolat, il les gobe les unes après les autres. Sans ronchonner, en toute discrétion, il en aura réaliser des choses. D'abord sous l'ère de l'AS Pomeys, ensuite sous les couleurs de l'ASSP (entente St Symphorien-Pomeys), pour maintenant œuvrer au sein des Hauts Lyonnais.

A l'instar d'un valeureux soldat,  il fait parti des personnes indispensables au sein de notre structure. Celles qui permettent à Hauts Lyonnais de respirer de l'intérieur. Polyvalent, Bibi, est une sorte de couteau suisse. Et le moins que l'on puisse dire est que de disposer d'une personne comme ça,  c'est une aubaine.

Et c'est donc pour cela que le club via le district du Rhône à décidé de le mettre en évidence mardi dernier en lui remettant la médaille d'argent. Une distinction  qui vient souligner toutes ces années de dévouement au sein de notre association.

Une nouvelle fois, l'ensemble des Hauts du Lyonnais te dit : "Merci Bibi"