Footmag : "Elle est arrivée"

30 décembre 2017 - 09:57

Comme chaque année, la commission sponsoring présidé par Thierry Vericel est heureuse de vous présenter la plaquette "Footmag" du club.

Grâce à leur collabaration et à celle de nombreux sponsors, les amoureux du ballon rond pourront feuilleté avec délice cette nouvelle édition. Vous y trouverez dedans la présentation des équipes distinctives de chaque équipe ou encore les événements marquants de la saison 2016-2017, mais aussi plein d'autre petite rubrique.

Pour ce nouveau numéro,  la formule de distribution à changé. Vous ne recevrez plus la plaquette dans votre boîte aux lettres.  Cette derniere est disponible et en libre service dans plusieurs commerces.

Encore une fois, le club remercie tout ceux qui oeuvrent pour que cette plaquette soit chaque année encore plus jolie et surtout tout les sponsors qui financent ce projet.

Ne perdez pas de temps allez vite vous servir...

Saint Symphorien sur Coise

- Aux diablotins