Carnet de naissance : "Un petit Poncet de plus"

2 janvier 2018 - 13:38

Le 30 décembre dernier à 5h07, un nouveau petit garçon a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de Jérôme Poncet et de sa compagne.

Ilan qui mesure 51 cm pour 3,630 kilos vient ainsi compléter la grande tribu des Poncet qui avait vu il y a peu de temps le petit Enzo faire son apparition. Un garçon de plus et un "Poncet" de plus.

Tout le club se joint à cette bonne nouvelle et souhaite plein de bonheur à Jérôme et sa petite famille.