Tournoi Futsal U13 : "Le retour du Challenge A. Loison"

3 janvier 2018 - 14:51

Il n'était pas tombé aux oubliettes, il avait simplement pris une petite année sabbatique. Faute de 32ème de finale de Coupe de France la saison dernière, le tournoi futsal U13 du club n'avait pu avoir lieu.

Pour cette saison 2017-2018, le challenge André Loison fait sa réapparition pour le plus grand bonheur des plus jeunes et surtout pour honorer la mémoire de l'incontournable Dédé, fidèle bénévole qui nous a quitté il y quelques années.

Habituellement organisé, à la salle Jean Moulin d'Aveize, l’événement pour cette nouvelle édition prend ses bagages et se délocalise au somptueux gymnase de la Rivière à Saint Symphorien sur Coise. Concernant la formule, pas de réels changements, ce sont 16 équipes réparties en 4 poules de 4 qui tenteront d'inscrire leur nom au palmarès de ce tournoi.

Qui succédera à l'ASF Andrezieux Bouthéon triple tenant du titre ?

Pour connaitre la réponse, nous vous donnons rendez-vous Samedi à partir de 8h30 aux Pinasses à Saint Symphorien sur Coise. Pour l'occasion, le club et plus particulièrement l'équipe de l'intendance sera présente pour vous accueillir, et vous permettre de partager un verre et vous restaurer autour du ballon rond.

POULE A : Hauts Lyonnais 1 / AF Pays Coise / Haute Brevenne Foot / FC Val Lyonnais

POULE B : Hauts Lyonnais 2 / US des Monts / FC Chazelles sur Lyon / Entente AS Grézieu-AS Meys

POULE C : FC Onzon / AS Saint Martin en Haut / ES Chaponost / Entente Plaine Montagne

POULE D : Hauts Lyonnais 3 / US Saint Galmier-Chamboeuf / ASF Andrezieu Bouthéon / FC Sud Ouest 69