5 janvier 2018 à 17:19

Séniors R1 : "Bien digérer la bûche et la dinde"

Après une trêve bien méritée et assez longue faute d'intempéries au cours du mois de Décembre, les joueurs de Frédérique Marcon font leur retour à la compétition ce samedi avec un déplacement à  Cluses qui s'annonce périlleux.

Notre équipe fanion effectuera demain sont plus long déplacement. En effet, environ 3h00 de route et pas loin de 250 kilomètres séparent nos 5 bourgades de celle des Haut-Savoyards. Concernant le classement, nos violets qui ont 3 points d'avance sur leur adversaire du week-end avec un match en moins ont une carte à joué. En cas de résultat positif, la troupe à Charentus grimperait sur le podium à 3 points du leader Duchérois.

Mais la tâche ne s'avère pas des plus simple, outre la durée du trajet qui risque de peser dans les pattes, le dernier match officiel de nos violets remontent au 26 Novembre. Ce qui signifie une coupure d'un peu plus d'un mois. Même si la dynamique en cours était positive avec 3 victoires lors des 3 dernières sorties en championnat, il va falloir réenclencher la machine à engranger les points afin de pouvoir voyager dans le bon wagon sur la deuxième partie de saison.

Au turbin depuis le 27 décembre afin de préparer au mieux cette reprise et d'évacuer au mieux la bûche et la dinde, nos joueurs auront surement demain des fourmis dans les jambes, mais il faudra faire le nécessaire pour ce premier rendez-vous afin d'éviter toute indigestion.

SAMEDI 6 JANVIER - 18h00

SENIORS REGONAL (POULE B)

Cluses-Scionzier FC - Hauts Lyonnais