Seniors D1 : "L'équipe reserve chute du Pont"

4 février 2018 - 10:31

Toutes les séries ont une fin. Et celle de l'équipe réserve s'est arrêtée hier soir à Pont de Cheruy après 1 an et 8 mois d'invincibilaté en championnat.

Dans le duel au sommet de la poule, les Pontois ont été plus réalistes que les hommes de Lionel Talon. Ils recollent donc à 3 points de nos violets. De l'autre côté Feyzin ayant fait le faux pas face à l'US Vaulx, cela signifie que nos réservistes restent cramponne à leuros leadership.

Denis Dupont de monfoot69 avait fait le déplacement hier à Pont de Cheruy. Pour lire le résumé du match cliquez sur le lien ci dessous :