3 avril 2018 à 16:33

1/8 finale Coupe Laura : " Une qualification mais des sanctions "

Il n'y avait pas de jour férié pour notre équipe fanion pour le lundi de Pâques. En effet cette dernière a disputé hier son huitième de finale coupe Laura face au Velay Football Club (Régionale 1 Ouest). Les joueurs de Fred Marcon ne se sont donc pas rendu en Haute Loire pour y cueillir des œufs de Pâques, mais bien dans le but de ramener une qualification en vue de se retrouver dans le grand huit de la compétition.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le voyage n'aura pas été de tout repos et qu'il aura fallut à nos violets un peu plus de 120 minutes pour venir à bout de leurs adversaires. Johan Champsaur à la 104ème minute inscrivait le but salvateur synonyme de qualification. Que se déplacement fut difficile. Calé 48 heures après le match en retard face à l'ES Valières, nos violets y auront laissé des plumes, en concédant deux expulsions, et auront donc terminé la rencontre à 9.

Il va donc falloir pour nos joueurs récupérer au mieux afin de négocier de la meilleur des façons le prochain déplacement à Cruas. Et nul doute qu'avec les suspendus, les blessés, que ce rendez-vous s'annonce périlleux.

Résumé du match du 1/8 finale de Coupe Laura entre le FC Velay et Hauts Lyonnais disponible sur hauteloirefootball.fr. Veuillez cliquez sur le lien ci-dessous :