HAUTS LYONNAIS : site officiel du club de foot de POMEYS - footeo

Challenge Eric Basson : "Bis repetita pour 3 Baies"

4 juin 2018 - 14:10

A l'instar du Réal Madrid, 3 Baies aura assuré sa succession. Vainqueur la saison dernière, les coéquipiers de Jean-Christophe Véricel auront remis le couvert pour l'édition 2018. Et pour le coup, l'affaire se sera joué au goal avérage générale avec l'équipe des éducateurs de Hauts Lyonnais. Toutes deux ex aequo lors de la phase final de poule, les spécialistes de de la fenêtre et du volet auront volé la vedette a ceux de Lionel Talon. Les Saint Laurentais d'Haute Brevenne Foot quand complétait le duo de tête.

Au delà du sportif, le tournoi se sera dérouler une nouvelle fois dans un très bon état d'esprit. Capricieuse l'an passé lors du début de l’événement, la pluie se sera fait des plus discrète, ce qui a permis donc aux "jeunes vieux" de passé une très bonne soirée et ainsi de terminer la saison tranquillement de la plus simple des manière possible.

 

Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

BIENVENUE.png

Vous retrouverez sur ce site l'actualité du club, toutes les équipes, leurs résultats, les événements et différentes manifestations à venir et encore pleins d'autres rubriques pour vous tenir informés.

Nous vous souhaitons une agréable visite !