Agenda : "Rentrée U9, U11, équipes bis et repetita pour les autres"

21 septembre 2018 - 11:26

Quasi toutes les équipes du club seront sur le pont samedi et dimanche. Un week-end qui s'annonce chargé pour nos violets qui auront du pain sur la planche et cela a tout les niveaux.

Tout d'abord les U9 et les U11 feront leur entrée en lice, dès ce samedi. Apres une trêve estival bien mérité, nos jeunes poussent auront hâte de fouler les pelouses et d'enfiler leurs nouveaux crampons. Tout comme leur aînes U11, qui retrouvons goût à la compétition ce samedi avec notamment un plateau à domicile pour une des 2 équipes.

Coté U13, il s'agira samedi, pour 2 de nos 3 équipes de bien entamer la première phase de championnat. Au programme pour les protégés de Clément Raboutot, 2 matchs de championnat à Pomeys. Les U13(1) recevront la JSO Givors, tandis que sur l'autre moitié de terrain les U13(2) se frotteront à l'USOL Vaugneray.

Au niveau du foot à 11 chez les jeunes, çà sera la rentrée pour les équipes réserve U15 et U17. Si les U15(1) et U17(1) tenteront de confirmer leur bon résultats de la semaine dernière, de leur coté les U15(2) et U17(2) essayeront de faire bonne figure pour leur première. Coté U20, les joueurs de Damien Thizy rechargeront les batterie, pas de compétition pour eux ce week end.

Concluons avec les seniors. Les hommes de Frederic Marcon, encore invaincu en championnat, penseront logiquement à poursuivre leur série avec la réception de la réserve du FC Limonest. L'équipe réserve, en déplacement en du coté de l'US Sassenage aura a cœur de bonifier le point du match nul obtenu il y a deux semaine à Pontcharra. Tandis que les seniors 3 qui ont démarré tambours battants le championnat, ne compteront pas s’arrêter en chemin.