Creez votre mascotte...

26 septembre 2018 - 09:02

Associer un personnage à l'image du club, voilà ce que nous souhaiterions.

A l'occasion d'un petit concours de création, nous vous donnons l'occasion de donner naissance à la future mascotte du club.

Les conditions : Cette dernière doit avoir un lien avec le club (couleur, reference aux 5 villages...etc) et doit porter un prénom.

Joueurs, parents, dirigeants, supporters, créez, dessinez, faites parler votre imagination, soyez inventifs.

Envoyez nous vos maquettes par message via notre page facebook ou par mail à l'adresse ci-dessous :

05tmcm.thizypier@laposte.net

Après réception de vos maquettes, un vote sera effectué. La mascotte sélectionné verra le jour par le futur.

Mesdammes, Messieurs, à vos crayons.

Nous restons à votre disposition pour plus de précision.

L'équipe de communication.