1 octobre 2018 à 10:40

Tacle glissé : " L'équipe fanion evite le piège. Jeu, set et match pour les U13 "

Foot d'animation : " Bonne moisson pour le foot d'animation "

- Sans faute pour les U7

C'était la rentrée pour les U7 de Damien Thizy et surtout une première pour 2 de nos minettes Ayma et Leana. Et une chose est sûre, c'est que nos joueurs et joueuses auront réalisé un plateau de haut vol. Six victoires en autant de match et des sourires sur les visages. Nos jeunes, pour certains garderont un souvenir impérissable de cette première. Bravo a eux pour leur performance.

- Du bon pour les U11(1), ça coince pour les U11(2)

Il y aura eut a boire et à mangé pour les U11. Si les U11(1) ressortent avec un bilan de 2 victoires pour une défaite, les U11(2) à Aveize auront callé avec 3 défaites. Des contenus intéressants, mais des résultats mitigés.

- Jeu, set et match pour les u13

Nos benjamins continuent sur leur lancée, et une nouvelle fois ils n'auront pas fait dans la dentelle. 6-1, 6-1, voila les deux score a retenir de ce samedi pour les U13(1) et U13(3), face respectivement au FC Franchevillois et au FC Ste Foy les Lyon(4). Mention spécial à Clément Darnaud auteur d'un quintuplé. Il va falloir garder cette dynamique pour les  prochaines échéances.

- Jeunes Foot à 11 : " Des regrets pour les U20 "

Il ne manquait pas grand chose samedi pour que nos U20 remportent leur premier match de la saison. Et ce qui est sûre, c'est que les joueurs de Damien Thizy auront joué de mal chance et aurait du repartir avec les 3 points, si l'arbitre de la rencontre avait validé ce but ou si les montants ne s'y étaient pas mis. En tout cas, la copie rendue, par nos espoirs étaient bien plus intéressante que le 1er match. A confirmer lors des prochaines échéances.

- Séniors : " L'équipe fanion sans embuche "

Résumé sur monfoot69 https://www.monfoot69.fr/Coupe-de-France-L-AS-VILLEFONTAINE-n-a-pas-pu-HAUTS-LYONNAIS-a-su_a7816.html

- Foot Loisir : " Un vendredi moyen pour le foot loisir "

Pas de victoire a signaler pour nos aînés. Coté ex Odm, les coéquipiers de Marco Bouteille, malgré des buts de Nicolas Goutagny et Florent Ogeard se sont inclinés 3 buts à 2 face à Saint Laurent de Chamousset. Coté pelauds/pomeyères, c'était le mini derby face à l'Avenir Foot Pays de Coise. Un match spectaculaire 4 buts partout. Les buts sont signés Didier Rousset, Lionel Rousset, Florian Cote et csc.