2 octobre 2018 à 11:28

Séniors R3 : " Lever le pied de la pédale de frein "

Fraichement promu en Régionale 3 cette année, l'équipe réserve a débuté de façon poussive sa saison. Pas de quoi tirer sur la sonnette d'alarme, car si l'on regarde bien, en se déplaçant deux fois, nos violets ne se sont jamais inclinés. Deux matchs nul rapporté du FC Pontcharra/St Loup et de l'US Sassenage. Si le premier a quelque peu donné satisfaction, tant le manque de compétions officielles se faisait ressentir, le deuxième laisse nourrir des regrets au vue de la physionomie de cette rencontre.

Pas facile l'apprentissage de la ligue, quand on sait qu'il y a encore a peine 3 saisons de cela, l'équipe réserve évoluait en Division 3. Mais c'est dans la difficulté que l'on peut s'apercevoir de la capacité d'un groupe a progresser et surtout a rester solidaire. En attendant, les réservistes ont faim : de jouer, de gagner, de prouver que cette place en R3 ils ne l'ont pas volé. Tronquer par les matchs de coupe du calendrier, la bande à Chilou n'a disputé que seulement deux rencontres officielles depuis le début de saison et qui plus est, attend avec impatience de retrouver la pelouse du stade Thomas Granjon ce dimanche face au FC Ambérieux. Ce stade si particulier ou nos violets n'ont plus perdu depuis le 26 Avril 2015.

Si une tonne de fourmis se baladent dans les jambes de nos joueurs, il faudra dès ce dimanche les canalisés tout en enlevant le pied de la pédale de frein et réaliser ce match référence qui leur permettrait de lancer une bonne fois pour toute leur saison.

Séniors R3 - FC Ambérieux

Dimanche 07 Octobre à 15h00

Stade Thomas Granjon (St Symphorien sur Coise)