Agenda : " Qui a dit que l'automne était monotone ? "

5 octobre 2018 - 11:25

FOOT D'ANIMATION : " U9 et U11 au turbin "

Débutons tout d'abord avec les U9 qui disputerons leur deuxième plateau de la saison. Et si samedi matin, entre 2 courses, vous ne savez pas quoi faire, nous vous invitons à venir faire un tour au stade Thomas Granjon ou les U9(3) lanceront les hostilités dans la cité pelaude pour ce week-end. Les 2 autres équipes U9(1) et U9(2) seront en déplacements du coté de Savigny.

Concernant leurs aînés U11, ils seront tous en voyage. Les U11(1) tenteront de confirmer leur bon début de saison du coté de Grigny, tandis que les U11(2) essayeront d'essuyer les 3 revers de la semaine précédente au FC Franchevillois.

En U13, rien de bien particulier à signaler, si ce n'est que les U13(2) disputeront samedi matin à Sainte Foy l'Argentière, un match amical contre Haute Brevenne Foot(2)

JEUNE FOOT A 11 : " Les U15 à la maison, la passe de 3 pour les U17, les U19 pour se lancer ? "

C'est une nouveauté, cette saison les U15 (1) et (2) disputeront leurs rencontres à domicile, le dimanche matin. Donc pour tout ceux qui, le jour du seigneur, n'ont pas pour habitude de faire la grasse matinée, ou qui aime prendre un bol d'air frais pour libérer les vapeurs de la veille, nous vous proposons 2 remèdes en ce dimanche 7 Octobre. Tout d'abord à St Symphorien sur Coise avec nos U15(1) qui recevront le CS Meginand. Et pour les plus éméchés, vous pourrez prendre un peu plus d'altitude en allant faire un petit tour du coté du Stade Henri Badot de Duerne pour assister à un derby entre nos U15(2) et Haute Brevenne Foot(2)

Coté U17, on ne sera pas en reste. Les joueurs d'Hugo Andrade qui restent sur 2 victoires de rang, tenterons de poursuivre leur série, mais la marche ne s'avère pas des plus simples. Nos violets, à 15h30 à Aveize, recevront l'UODL Tassin. Une affiche qui s'annonce alléchante entre 2 équipes qui n'ont pas encore connu la défaite. Concernant les U17(2) de Mickaël Poncet, ils iront faire un petit tour dans la cité givordine et tenteront de ramener un premier résultat positif.

Passons aux U20, pour conclure chez nos jeunes du foot à 11. Toujours en quête d'un premier succès dans son championnat de D1, les joueurs de Damien Thizy se déplaceront dans la région des canuts et plus particulièrement au FC Croix Roussien. Un match qui s'annonce important dans la lutte pour le maintient.

SENIORS : " De quoi vous donnez l’appétit "

Commençons avec notre équipe fanion, qui disputera une rencontre de haut vol, samedi à partir de 18h00 à Montelimar.  Il s'agira de la grosse affiche de Régionale 1 de cette 5ème journée. Excellent en déplacement la saison précédente, les hommes de Frédéric Marcon comptent bien croquer du nougat à pleines dents.

Dimanche, ça sera au tour de nos séniors(3) et de nos séniors(2) d'enfiler le bleu de travail. En lever de rideau de l'équipe réserve, nos séniors D3 tenteront à Aveize d'en découdre avec le CS St Symphorien d'Ozon, tandis que dans la foulée à St Symphorien sur Coise, dans l'antre de Thomas Granjon, les hommes de Lionel Talon partiront en quête de leur première victoire en Régionale 3.

FOOT LOISIRS : " Petite promenade dans le chamousset "

Ce vendredi, nos deux équipes loisirs seront en déplacement, avec une double opposition face aux loisirs d'Haute Brevenne Foot. Coté ex-ODM, court voyage du coté de Ste Foy l'Argentière, tandis que coté ex-ASSP, on fera quelques kilomètres de plus pour se rendre à Saint Laurent de Chamousset. Direction donc la discothèque la Licorne pour la 3ème mi-temps...