Coupe du Rhône U15-U17 : "Tirage 1er Tour"8

9 octobre 2018 - 15:17

Ce lundi 8 Octobre avait lieu le tirage des coupes de Lyon et du Rhône dans les catégories U15 et U17.

Un tirage particulier pour nos 2 catégories, puisque les U15 de Pierre-Adrien Thizy se déplaceront à Marcy l'Etoile pour y affronter le CS Méginand, tandis qu'à l'inverse les U17 d'Hugo Andrade recevront à Aveize le CS Méginand.

Concernant les U15, il s'agira de la revanche de ce week-end. En effet dimanche les coéquipiers de Maël Barbier l'avaient emporté 4 buts à 0 face à cette même équipe de Meginand. Autant dire de ces derniers seront sans doute revanchards. Coté U17, nos violets sur le papier ne partiront pas favoris, car l'adversaire en question évolue un niveau au dessus en D2, mais peine dans son championnat, donc de quoi laisser entrevoir des chances de qualification.

Ces deux rencontres se dérouleront le week-end du 27 et 28 Octobre.

Hauts Lyonnais ou CS Meginand ? Episode à suivre...

* CS Meginand - U15 (Samedi 27 Octobre à 15h30 à Marcy l'Etoile)

* U17 - CS Meginand (Dimanche 28 Octobre à 10h00 à Aveize)