Agenda : " Maurice Rousson nous revoilà "

12 octobre 2018 - 09:42

FOOT D'ANIMATION : " Premier plateau U7 à la maison, coupe nationale pour les U13 "

On ne pouvait pas mieux débuter la journée de samedi, avec un petit plateau U7 à Pomeys. De quoi permettre à nos U7 de ne pas se lever trop tôt, mais de veiller à être toutefois bien réveillé. Ainsi 14 équipes seront présentes, ce samedi au complexe sportif de la Neylière, soit environ 80 enfants. N'hésitez pas a venir faire un petit tour et à encourager nos petits loups.

Les U9 au repos, on passe directement au U11, qui disputeront leur 4ème plateau de la saison. Au programme 2 déplacements pour la bande à Florian Peyre et Daniel Bonnard. Les U11(1) iront faire un petit tour du coté de Montrettiers,et ils n'y vont pas pour y ramasser des oeufs, mais pour y enfiler les golazo. Leurs homologues U11(2) seront du coté de Saint Maurice sur Dargoire.

Les U13 à l'instar de notre équipe fanion auront un samedi coupe. A 14h00 à Pomeys, dans le cadre du second tour de la coupe nationale, vous aurez la possibilité d'assister à un beau plateau. Les jeunes de Clément Raboutot recevront les FC Sud Ouest(1) et le FC Val Lyonnais(1). Une triangulaire qui s'annonce sur le papier plutôt alléchante. Quant aux U13(2), ils seront en lice du coté de Grézieu le Marché pour y disputer le second tour de la coupe brevenne.

JEUNE FOOT A 11 : " Les U15(1) confirmer! les U15(2) se racheter! les U17(1) oublier! U17(2) se lancer "

Elle était la seule équipe du foot à 11 à décrocher une victoire le week-end dernier et elle ne compte pas s'arreter en chemin. En déplacement samedi après-midi du coté de Savigny, les joueurs de Pierre-Adrien tenteront de ramener les 3 points et ainsi d'attraper le bon wagon au niveau du classement.

Concernant les U15(2), ils enchaîneront leur 2ème match à domicile, avec la réception de nos voisins Saint Martinois. L’opposition ne s'annonce pas de tout repos. Inexistant la semaine dernière face à Haute Brevenne, nos U15(2) uniquement composé de 1ère année auront à coeur de faire bonne figure et cela peu importe le résultat.

Pourtant bien partis, avec 2 victoires en 2 matchs, les joueurs d'Hugo Andrade ont vu leur courte série se stopper en route la semaine dernière face à UODL Tassion. Il faut vite oublier et repartir sur de bonnes bases. Ils auront un déplacement compliqué dimanche matin à Neuville sur Saône

Les U17(2) toujours en quête de leur première victoire, n'auront une nouvelle fois pas la tâche facile. Ils recevront samedi à 16h30 à Grézieu le Marché l'équipe réserve du Sporting Club du Garon.

SENIORS : " La coupe de France, mais pas que "

Evidemment compliqué de ne pas parler de ce match, tant cette affiche en fait saliver plus d'un. La bande à Frédéric Marcon vous attend nombreux samedi à 18h00 à Feurs pour venir les soutenir.

La coupe en tête d'affiche, mais pas que. Nos séniors(3) seront aussi sur le pont dimanche. Après 2 revers consécutifs, les joueurs d'Hugo Andrade comptent bien rebondir du coté de Meyzieu.

FOOT LOISIRS : " Les anciens ne chôment pas "

A en voir leur calendrier, nos loisirs ont déjà fait 2 fois plus de match que notre équipe réserve. Pas de trêves pour nos loisirs qui disputeront 2 rencontres ce vendredi. Coté ex-ASSP, on recevra ce soir à Thomas Granjon les fidésiens, tandis que du coté ex-ODM, on accueillera le FC Val Lyonnais.